SYMBOLES
Symbolisant le mouvement en grec, c'est sûrement celui de la famille Hale : présent sur le dos de Derek, sur son coffre d'entraînement et une boîte en sorbier avec les griffes de Talia Hale. Chaque branche représente un grade (Alpha, Beta, Oméga) et rappelle qu'il est possible de passer de l'un à l'autre. Cela peut aussi signifier le passé, présent et l'avenir ou la mère, le père, l'enfant. Enfin, pour certains il s'agit de trois choses qui ne peuvent se cacher : la lune, le soleil et la vérité.
Ce symbole veut dire que la meute des Alphas de Deucalion est là et qu'ils vont venir.
La meute de Scott devient réelle que lorsqu'il devient un Alpha (fin de saison 3 A). Il se fait alors tatouer deux bandes sur le bras. Il devient officiellement le symbole de sa meute que lors de la saison 5.
La spirale, qui a un mouvement tourbillonnaire, est par conséquent le symbole de l'évolution d'un état, d'une force, de la mutation perpétuelle et se rattache à la coquille, le souffle, le feu ou encore le labyrinthe. Dans Teen Wolf lorsqu'une personne la dessine cela signifie Vendetta, soit vengeance. Dans la saison 1, elle est très utilisée : autour du corps de Laura Hale, voiture, sur les animaux... Lydia voit Peter en écrire une (saison 2) puis réapparaît avec la meute d'Alpha (saison 3).
Il est utilisé par les druides noires (ou Darach). Chris Argent indique que les différents anneaux sont pour décrire les différents sacrifices à faire : Vierge Guerrier Guérisseur Philosophe Gardien
Ce symbole est celui de la banque de Beacon Hills, actuellement fermée après un braquage. Le symbole est en lien avec la pierre Hecatolite, ayant des capacités sur les créatures surnaturelles.
Dans la saison 3, lorsque les Onis cherchent le Nogistune, ils inscrivent ce symbole derrière les oreilles pour dire qu'ils sont encore "eux mêmes", et non pas possédés par le Renard.